Détective Privé dans la région Île-de-France

Vous recherchez un détective privé dans la région Île-de-France, nos équipes interviennent dans toute la France.


71- Révision de la pension alimentaire
Divorcée depuis 5 ans, Mme X souhaite une réévaluation de sa pension alimentaire. Elle soupçonne son mari d’avoir effectué des fausses déclarations sur ses revenues mensuelles lors de son divorce. A l’époque, son mari avait prétendu être au chômage et n’était pas en mesure de prendre en charge financièrement ses enfants. Mais, Mme X a appris récemment que son ex-époux travaille dans une grande société gérant des brasseries près de la Zone Industrielle. C’est pourquoi elle décide de faire appel à l'agence LEPRIVE afin d’obtenir des preuves sur la réelle situation financière de son ex-conjoint.
Notre détective privé décide de prendre en charge l’affaire avec la plus grande discrétion et minutie. Ce dernier commence sa procédure d’enquête en analysant rapidement les domiciliations bancaires de l’ex-conjoint. Ensuite, il décide de s’informer au sein de l’entreprise de l’ex-mari afin d’avoir une idée du poste occupé dans la dite société, sa grille salariale, son contrat de travail, et obtenir des témoignages auprès de ses collègues de travail.
Après plusieurs jours d’enquête, le détective privé a pu constater que l’ex-conjoint occupe effectivement un poste de responsable dans une société de restauration. Ce dernier envoie immédiatement son rapport à Mme X afin qu’elle puisse saisir le juge des affaires familiales pour une réévaluation de la pension alimentaire de ses enfants. Grâce au dossier qu’elle a pu présenter au tribunal, celle-ci à observé que le montant alloué pour sa pension alimentaire a augmenté considérablement et ce, de façon mensuelle.

Tél : 01.34.16.10.50.
Tél : 06.14.01.75.32.
Fax : 08.97.10.80.50.

Ou directement en ligne
Ou par mail : agence@leprive.biz

Résultat du guide : Agence de détective dans la région Île-de-France

‹ Revenir à France




Demande de devis



Siège social à Enghien (95)